Pour cette saison de Pâques, les chocolats se transforment en petites créatures du jardin. La Maison Lenôtre propose cette année, une nouvelle collection inédite en hommage à la nature, qui célèbre le retour du printemps.
Coccinelles, abeilles, papillons, rouges-gorges et hérissons font leur apparition. Véritables alliés du jardinier, ils protègent et entretiennent les cultures. Et après des mois d’hibernation, il est temps de les laisser reconquérir nos jardins pour le plaisir des petits comme des grands.
Cette immersion dans l’univers du jardin nous emmène vers des créations uniques et permet à Lenôtre de dévoiler deux créations 100% végétales inédites.
L’Arbre en chocolat vegan
Dans ce jardin féérique, le Chef de la création Lenôtre, Guy Krenzer, a en effet imaginé un arbre d’un nouveau genre.
Cet arbre porte fièrement les couleurs du chocolat, mais pas que… Réalisé à partir d’un chocolat grand cru vegan, il associe la douceur et l’onctuosité de l’amande à la puissance aromatique du cacao pure origine Madagascar. Des éclats de pistaches viennent décorer le pied de l’arbre, et celui-ci est garni de fritures en chocolat vegan.
Un arbre 100% végétal à découvrir à partir du 11 mars au prix de 55€ (275g).
Douceur du Jardin Fraise-Amande, by Maison Lenôtre
Posé sur un pied de chocolat noir aux trois origines, cet entremet 100% végétal nous fait voyager entre le Ghana, Sao Tomé et la Tanzanie.
L’amertume du chocolat se marie alors avec une compotée aux deux fraises (fraises et fraises des bois), un biscuit aux amandes et une mousse végétale à la vanille Bourbon de Madagascar. Le tout décoré de fraises fraîches et d’un crumble noisettes-amandes.
Un entremet végétalien et sans gluten à découvrir à partir du 31 mars au prix de 10€ (160g)
Fêter Pâques devient désormais un enchantement pour tous. Ces nouvelles créations 100% végétales apportent de la nouveauté pour tous et permettent à chacun de trouver son bonheur dans le jardin !